
On porte des écouteurs pour tout, travail, loisirs, balades… Avec le temps, il est normal qu’ils s’accumulent de la saleté, de la graisse et du cérumen s’il s’agit d’un modèle intra-auriculaire. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous montrons comment nettoyer ses écouteurs sans fil très facilement, quel que soit son type
Le nettoyage des écouteurs sans fil avec embouts plastiques
Pour nettoyer les écouteurs avec embouts plastique comme le LENOVO HX106 Pro, vous devez retirer soigneusement les tampons en caoutchouc que vous insérez dans l’oreille. Cette partie est facile à nettoyer. Juste avec de l’eau propre et du savon, lavez les avec délicatesse et ils seront tout propres. Ensuite laisser bien sécher à l’ombre pendant une quinzaine ou une trentaine de minutes et remettez les à leur place.
Le nettoyage des écouteurs sans fil sans embouts plastiques
Avec une brosse à dents sèche, frottez les petites grilles métalliques pour éliminer une bonne quantité d’impuretés sur vos écouteurs. Vous pouvez également utiliser un cure-dents pour un nettoyage en profondeur.
Conclusion
Pour la santé de vos oreilles, il est important de nettoyer vos écouteurs car cet objet est en contact direct avec cette partie de votre corps. TD Spaces s’engage à vous offrir des écouteurs sans fil de qualité avec des conseils de nettoyage et d’utilisation efficaces.